mercredi 4 septembre 2013

Avoir su...

Qu'il fallait que je fasse mes cartes passé 2h du matin je n'aurais pas perdu 2h de mon temps dans ma soirée à essayer de faire quelque chose hihi. Elle est simple, mais elle est à mon image.  Vous verrez rarement des cartes chargées ici. Pas que je n'aime pas, mais ce n'est pas ce qui me représente tout simplement. Je vous laisse là dessus, je m'en vais visiter les salles avec Jeff pour la fête hommage à notre belle Mimita pour s'assurer que nous serons confortables. Je vous offrirai d'ailleurs ce modèle de carte en cours pour celles qui voudront la reproduire.  (l'éclairage est nul) Je vous reviens plus tard avec un billet à ce sujet.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les teintes et la grosse boucle. C'est vraiment très joli!

    RépondreEffacer